yoga stage ce qu’il faut emmener

Que faut t’il emmener ??

 

L’un des avantages de l’augmentation de popularité dans le yoga est qu’il existe de nombreuses options pour voyager dans le monde pour profiter de la pratique. Il y a tout, des petits ashrams austères aux formations intensives avec des professeurs de premier ordre, en passant par les retraites spa de luxe. Vous pouvez aller presque n’importe où pour des retraites de yoga!

Emballer légèrement aide à soulager le stress du voyage et vous mettre en place pour une retraite relaxante. Vous pourriez vouloir vérifier avec l’endroit que vous visiterez et découvrir ce qu’ils fournissent en termes d’équipement de yoga et d’agréments de sorte que vous ayez l’option de laisser un peu de vitesse à la maison. Beaucoup de studios de yoga auront des tapis, des blocs, des couvertures et d’autres accessoires, donc si vous êtes à l’aise pour partager, vous pouvez vous en sortir en emballant très légèrement.

Quand il s’agit de voyager pour le yoga, ma priorité numéro un est le confort. Les couches sont bonnes pour garder le froid lorsque vous êtes assis et se détendre avant ou après la pratique dans les studios froids. Je suis un yogini dévoué, mais je suis aussi super girly, alors j’essaie d’apporter de beaux vêtements de yoga qui ne sont pas encore usés, et au moins une belle tunique à enfiler pour que je me sente mieux quand je sors et à propos de avant et après la classe.

Vêtements

3 paires de pantalons de yoga. Prenez au moins une paire de pantalons de yoga qui peuvent être habillés.

2 soutiens-gorge de sport. Un à laver, un à porter.

1 soutien-gorge régulier.

3 débardeurs. Prenez au moins un haut qui n’est pas super sportif, donc il peut être porté pendant le tourisme ou en ville.

3 paires de sous-vêtements, ou plus si vous n’êtes pas prêt à faire de la lessive dans l’évier.

3 paires de chaussettes. Même si vous portez seulement des tongs, les pieds peuvent avoir froid dans le studio de yoga!

1 haut de tunique. Tunique, peut-être accessoirisé avec une ceinture, habillera vos pantalons de yoga afin que vous puissiez sortir dîner après les cours.

1 robe ou jupe pour les jours de congé et pour s’habiller.

1 cardigan ou un chandail à capuchon pour la superposition dans la pratique du yoga ou des soirées fraîches.

1 châle pour s’asseoir en méditation et pour s’habiller.

1 maillot de bain Un must si vous participez à une retraite sous les tropiques! Beaucoup d’écoles de yoga ont des cuves thermales ou des saunas sur les lieux.

Chaussure

Flip flops ou autre slip sur les chaussures. Si vous séjournez dans un ashram ou une école de yoga, vous devrez constamment mettre vos chaussures parce que vous ne pouvez pas porter de chaussures dans les studios de yoga. Quelle que soit votre préférence, assurez-vous qu’ils sont faciles à monter et à descendre.

Des chaussures de marche confortables pour la vue

Protection contre les éléments

Top léger à manches longues si vous vous dirigez vers un endroit ensoleillé.

Veste de pluie légère. Vous pouvez superposer en dessous pour la chaleur.

Équipement de yoga

Tapis de yoga. Un tapis de voyage et / ou une serviette de yoga de la taille d’un tapis est parfait! Si vous n’en possédez pas, vous pouvez plier un tapis de yoga régulier pour l’insérer dans votre valise.

Essuie-mains. Une serviette en microfibre vous empêchera de glisser sur votre tapis, et peut également être utilisée pour éponger la transpiration.

Lingettes de tapis. J’aime les lingettes Jo-Sha, qui peuvent aussi être utilisées pour nettoyer les pieds de yoga pieds nus sales ou pour se rafraîchir après les cours.

Articles de toilette

Shampooing, revitalisant, savon. Si vous séjournez dans un ashram, il y a une chance que vous ayez à apporter tout.

Savon à lessive ou Dr. Bronner’s pour une lessive rapide dans l’évier.

Déodorant

Brosse à dents et dentrifice

Maquillage minimal: hydratant teinté, eye-liner, mascara et un rouge à lèvres préféré

Attache cheveux et / ou serre-tête pour garder les cheveux hors de votre visage tout en pratiquant le yoga

Tech Gear

Caméra

Téléphone et chargeur – mais essayez de le garder éteint pendant la journée afin de ne pas vous distraire ou de distraire vos collègues yogis.

Autre

Carnet et stylo

Livres. Si vous visitez une école de yoga, assurez-vous d’avoir le matériel d’étude dont vous avez besoin.

Les livres électroniques sont pratiques, donc vous n’êtes pas alourdis!